Ou

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à inclure mon numéro de fixe dans mon compte espace client

J'ai une ligne fixe dans le cadre de l'offre fibre optique, pour pouvoir payer ma facture sur internet j'ai essayé de rajouter le numéro du fixe mais dès que je saisi le 05 je rerçois un message d'erreur. il semble que l'espace client ne gère que les numéros mobiles. Comment dois-je procéder pour payer ma ligne fixe à travers l'espace client dans ce cas? Merci

ghita lahlou
ghita lahlou

ghita lahlou

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ghita

Je vous remercie pour votre fidélité.
Afin de recevoir votre code d'accès sur le n° de contact renseigné lors de votre souscription, il vous suffit de saisir le numéro de votre ligne Fixe sur l'espace "Inscrivez-vous" via le lien suivant : https://espace-client.orange.ma/sso/login

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Je vous souhaite une excellente journée !

Orange