Ou

Question en attente de réponse

Débit internet inexistant offre Adsl Duo?

Bonjour,
Je viens d'effectuer la portabilite de IAM à Orange avec l'espoir d'avoir une connexion digne de ce qu'on m'a promis en agence lors de la signature du contrat. Figurez vous qu'on m'a bien expliquer que j'habite dans une zone qui est bien desservie par Orange.
Pour votre information le degroupage de ma ligne à été effective le 15/02/17 et en voulant tester le débit adsl j'ai été choqué de constater un débit de 0.2 mbps c'est à dire que c'est impossible d'utiliser internet. Je suis entrain de perdre de l'argent avec des recharges 3G pour mon utilisation quotidienne alors que j'ai souscrit à une offre bien alléchante mais qui ne répond aucunement à mes attentes. Je vous demande de bien vouloir remédier à ce problème dans les meilleurs délais. Merci pour votre retour

Réponses

Bonsoir Mehdi,

Je suis navré pour ce désagrément.
Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour trouver une solution suite à votre requête.

Pouvez-vous m'envoyer un numéro de téléphone mobile sur lequel vous êtes joignable ?

Orange

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu d'appel ni de réponse concernant le problème du débit ADSL, je suis choqué de constaté que aujourd'hui que j'ai un débit de 0.02 mbps, il m'est impossible d'utiliser internet dans ces conditions, c'est scandaleux...

J'exige une réponse claire de votre part concernant ce problème

Bonjour,

Figurez vous qu'à ce jour mon problème n'a toujours pas été résolu, un débit catastrophique de 0.02 Mbps et je commence à perdre patience, personne ne m'a contacté pour me rassurer ou m'expliquer les choses clairement, le client subi les conséquences de votre manque de professionnalisme et je peux vous garantir que ça va pas se passe comme ça, je vous donne jusqu'à la fin de journée pour trouver une solution radicale à ce problème sinon je vous promets que je vais procéder à la résiliation de mon contrat. Yen a marre à la fin.

Bonjour Mehdi

Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il y a un dossier ouvert sur ce sujet. La situation a été remontée auprès de la cellule experte pour qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation et je vous assure que le dossier est en cours de traitement.

Je compte sur votre compréhension.

Bonne journée !

Orange