Ou

Question en attente de réponse

Débit internet inexistant offre Adsl Duo?

Bonjour,
Je viens d'effectuer la portabilite de IAM à Orange avec l'espoir d'avoir une connexion digne de ce qu'on m'a promis en agence lors de la signature du contrat. Figurez vous qu'on m'a bien expliquer que j'habite dans une zone qui est bien desservie par Orange.
Pour votre information le degroupage de ma ligne à été effective le 15/02/17 et en voulant tester le débit adsl j'ai été choqué de constater un débit de 0.2 mbps c'est à dire que c'est impossible d'utiliser internet. Je suis entrain de perdre de l'argent avec des recharges 3G pour mon utilisation quotidienne alors que j'ai souscrit à une offre bien alléchante mais qui ne répond aucunement à mes attentes. Je vous demande de bien vouloir remédier à ce problème dans les meilleurs délais. Merci pour votre retour

Mehdi Berrokia
Mehdi Berrokia

Mehdi Berrokia

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Réponses

Mehdi Berrokia
Mehdi Berrokia

Mehdi Berrokia

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Numéro de la ligne est le 0522 40 92 52

Orange
Orange

Orange

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Bonsoir Mehdi,

Je suis navré pour ce désagrément.
Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour trouver une solution suite à votre requête.

Pouvez-vous m'envoyer un numéro de téléphone mobile sur lequel vous êtes joignable ?

Orange

Mehdi Berrokia
Mehdi Berrokia

Mehdi Berrokia

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Oui c'est le 06 74 06 65 91

Orange
Orange

Orange

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Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai remonté votre demande à l'équipe en charge. Nous allons vous aider dans les meilleurs délais.

Orange

Mehdi Berrokia
Mehdi Berrokia

Mehdi Berrokia

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Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu d'appel ni de réponse concernant le problème du débit ADSL, je suis choqué de constaté que aujourd'hui que j'ai un débit de 0.02 mbps, il m'est impossible d'utiliser internet dans ces conditions, c'est scandaleux...

J'exige une réponse claire de votre part concernant ce problème

Orange
Orange

Orange

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Bonsoir Mehdi

Je vous remercie de votre patience.
Je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Orange

Mehdi Berrokia
Mehdi Berrokia

Mehdi Berrokia

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Bonjour,

Figurez vous qu'à ce jour mon problème n'a toujours pas été résolu, un débit catastrophique de 0.02 Mbps et je commence à perdre patience, personne ne m'a contacté pour me rassurer ou m'expliquer les choses clairement, le client subi les conséquences de votre manque de professionnalisme et je peux vous garantir que ça va pas se passe comme ça, je vous donne jusqu'à la fin de journée pour trouver une solution radicale à ce problème sinon je vous promets que je vais procéder à la résiliation de mon contrat. Yen a marre à la fin.

Orange
Orange

Orange

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Bonjour Mehdi

Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il y a un dossier ouvert sur ce sujet. La situation a été remontée auprès de la cellule experte pour qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation et je vous assure que le dossier est en cours de traitement.

Je compte sur votre compréhension.

Bonne journée !

Orange

Mehdi Berrokia
Mehdi Berrokia

Mehdi Berrokia

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Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir me confirmer que vous avez reçu ma demande de résiliation que je vous ai envoyé par mail.

Orange
Orange

Orange

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Bonjour Mehdi

Votre demande est en cours de traitement, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Merci,

Orange

Henri Comte
Henri Comte

Henri Comte

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Bonjour,
finalement comment s'est fini ce dossier ? vous avez resilié ? le debit a ete amélioré ?