Ou

Question en attente de réponse

Ligne suspendue ?

Bonjour,
J'ai changé de banque, j'ai déposé le formulaire cacheté par ma nouvelle banque à une agence Orange, le 1er Février je reçois un message comme quoi facture rejetée par mon ancienne banque : j'ai appelé service client de Orange, ils ont dit qu'ils vont faire le nécessaire, j'ai rappelé une deuxième fois ils ont dit que la réclamation est passée au niveau 2, puis 3, sans trouver de solution.
J'ai rappelé pour la quatrième fois insistant que je ne veux pas avoir ma ligne suspendue cause de non paiement, alors que j'ai fait ce que je devais faire, et c'est à Orange de régler ce problème : TOUS vos conseillers m'ont confirmer que ma ligne ne sera pas suspendue.
Aujourd'hui j'ai ma ligne suspendue !! pourquoi ?

Abdelaziz EL OUARDANI
Abdelaziz EL OUARDANI

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Réponses

Bonjour Abdelaziz,

Je tiens d'abord à vous remercier pour toutes ces précisions et m'excuser pour le délai d'attente.
J'ai remonté votre requête à l'équipe en charge afin de faire quelques vérifications à ce sujet.

Orange

Abdelaziz EL OUARDANI
Abdelaziz EL OUARDANI

Abdelaziz EL OUARDANI

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Bonjour
Toujours RIEN de la part de Orange !!!
J'ai rappelé moi même après avoir payé la facture en question, j'ai passé 45 minutes dans un appel qui n'a abouti à rien (15 min d'attente et 30 min de "discussions" avec une superviseur niveau 2)
votre superviseur n'a pu apporter AUCUNE réponse convaincante et a même dit que c'est moi le fautif qui n'a pas rappeler pour confirmer que j'ai changé de banque (!!!) alors que c'est le monsieur à l'agence qui m'a dit de ne pas rappeler et que c'est automatique !!
Elle présume aussi que au niveau administratif, Orange n'a pas de trace que j'ai demandé de changer de banque pour prélèvements (après 10 jours d'appels et tous les conseiller qui disent que le message est transmis aux services concernés ...).
Voilà, je l'annonce dès le 22 Février : Orange, SVP, j'ai changé de banque, j'ai déposé le formulaire dans votre agence, j'a rappelé et officialisé ma demande par appels et par ce même message.
Je ne suis pas prêt à revivre la même situation au 01er Mars (facture rejetée) et le 15 Mars (ligne suspendue).
Pour info : j'ai officiellement fermé mon ancien compte bancaire