Ou

Question en attente de réponse

J'ai opté pour Hany 2h la téléconseillère m'a ajouté un num pour l'offre de 10H mais ça marche pas!idem pour en ajouter?

j'ai voulu communiquer avec le Numéro de gratuité ( que j'en ai déjà )de 10H mais le répondeur me dit que j'ai plus de solde sachant qu'il s'agisse de numéro qui fait parti de 10 h pour 03 numéro !! et je trouve pas de solution pour ajouter un deuxième numéro pour cette offre! prière de m'assister pour résoudre ces 02 problèmes.
cordialement.

Mahfoud Miloudi
Mahfoud Miloudi

Mahfoud Miloudi

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mahfoud,

Je vous remercie pour toutes ces précisions et pour votre confiance pour Orange.
Afin de faire quelques vérifications à ce sujet, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer le numéro de la ligne concernée.

Orange

Mahfoud Miloudi
Mahfoud Miloudi

Mahfoud Miloudi

Niveau
0
22 / 100
points

0665813485 c'est au nom de Koana Hasnae.

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai fait immédiatement remonter l'information au service dédié pour prise en charge de votre demande. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous !

Orange

Mahfoud Miloudi
Mahfoud Miloudi

Mahfoud Miloudi

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Après 13 jours de ma réclamation , rien n'a étè changé et je bénéficie pas du solde de gratuité de 10H et ceci apres 2 mois de ma migration vers ce produit !! Je me demande si la gratuité existe ou bien un tapage médiatique ??

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mahfoud,

Je vous remercie de votre patience.
Je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Très bonne fin de journée !

Orange