Ou

Question en attente de réponse

pourquoi je ne reçois pas le cadeau du vendredi?

Bonjour,
C'est le deuxième vendredi qui passe sans que je reçois mon cadeau.
Pour rappel, je suis déjà inscrit sur l'espace client Orange (méditel) et ce n'est pas le première fois que je rencontre ce dysfonctionnement.
Je porte à votre connaissance que ce souci s'est manifesté après le changement de mon numéro.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter mes respectueuses salutations.
Cordialement,
Ayoub

ayoub bouddount
ayoub bouddount

ayoub bouddount

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Ayoub,

Je vous remercie pour votre confiance à Orange.

J'ai fait immédiatement remonter l'information au service dédié pour prise en charge de votre demande. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Orange

ayoub bouddount
ayoub bouddount

ayoub bouddount

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
C'est le 3e Vendredi qui encore passe sans recevoir de cadeau.
Si cette option n'est plus d'actualité faut me le dire point final!!!
Et à chaque fois que j'envoie 1 au 3030, je reçois un msg qui m'informe que je ne suis pas eligible à cette promotion !!!
Bien à vous,
Ayoub.

ayoub bouddount
ayoub bouddount

ayoub bouddount

Niveau
0
22 / 100
points

Je veux pas de Facebook, j'en ai pas besoin.
Je veux profiter de mon Cadeau du Vendredi.
C'est le troisième Vendredi qui passe sans que je profite du Cadeau.

Youssef CHABAB
Youssef CHABAB

Youssef CHABAB

Niveau
0
11 / 100
points

le vendredi envoyé (1) comme texte Au 3030
ok