Ou

Question en attente de réponse

pas d'internet sur mobile

J'ai une réclamation qui est toujours en cours de traitement depuis 40 jours sans aucune nouvelle de votre part.. Je trouve que ceci est aberrant. Je répète J'ai fait une recharge de 50 dh internet cad 5Go sur mobile pour la 1ère fois mais internet n'a pas marché.Ma recharge internet a expiré le 09/02/2017. Je demande de me rembourser (50DH) rapidement et de résoudre mon problème.et ne me demandez pas de refaire une recharge internet pour vérifier car j'ai atteint la limite maximale de patience !!!

Naim Aimane
Naim Aimane

Naim Aimane

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Aimane,

Je suis navré pour ce désagrément
Je m'approche du service en charge du traitement de votre demande afin de faire quelques vérifications.
Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Orange

Monsieur,

Suite à votre demande , nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.
Prière de bien vouloir m'indiquer un autre numéro sur lequel vous êtes joignable.

Orange

Naim Aimane
Naim Aimane

Naim Aimane

Niveau
0
35 / 100
points

j'étais joignable toute la journée sur le numéro de téléphone concerné par la réclamation !!
j'attend toujours une solution favorable !!

Naim Aimane
Naim Aimane

Naim Aimane

Niveau
0
35 / 100
points

J'ai reçu un appel de l'un de vos agent. On m'a demandé de vérifier si l'internet marche. Pour cela j'ai effectué une recharge de 5dh d'internet mais malheureusement la situation est tjrs la même => pas de connexion !!! :-( hal3ar quoi faire ???