Ou

Question en attente de réponse

Probleme de reception des codes validation SMS

Bonjour,
Suite au changement de mon numéro vers Orange, je ne peux pas recevoir les SMS de validation du numéro dans les applications Android et IOS et aussi pour valider mes opérations bancaire sur internet et mon email.
Voilà mon numéro : 0630604662
Cordialement.

Réponses

Bonjour Adam

Je vous remercie pour votre confiance et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Très bon début de semaine !

Orange

ENNOUHI SOUFIANE
ENNOUHI SOUFIANE

ENNOUHI SOUFIANE

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j'ai également le même problème depuis que j'ai effectué la portabiliter de mon numéro de chez inwi à Orange
mon num : 0626971000

Bonjour Soufiane,

Pour que je puisse remonter votre demande au service concerné, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en message privé :

  • Votre adresse
  • La marque de votre téléphone.

Bonne journée.

Orange.

ENNOUHI SOUFIANE
ENNOUHI SOUFIANE

ENNOUHI SOUFIANE

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ok merci j'attend

HAIDA ABDELHAMID
HAIDA ABDELHAMID

HAIDA ABDELHAMID

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Bonsoir,
J'ai le même problème depuis que j'ai fait la portabilité vers Orange depuis inwi. Mon business est bloqué parce que je n'arrive pas à recevoir le code de sécurité par sms sur mon numéro de téléphone et il n'y a pas autres moyens de le récupérer.

Mon numéro de ligne est 0707061313
Merci

EL MOUSSAID FATIHA
EL MOUSSAID FATIHA

EL MOUSSAID FATIHA

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Pour le moment, Orange promet sans parvenir à régler le problème des SMS bancaires suite à portabilité. Aucune réponse après celle envoyée suite à nos premières requêtes, c'est comme si Orange et les autres tentent de nous avoir à l'usure; "vous finirez bien par oublier".
C'est simplement ahurissant de laisser traîner les choses ainsi; De fait, la portabilité qui est un droit est remise en cause par de basses guéguerres entre opérateurs et c'est le client qui trinque.

Bonjour Fatiha,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
je tiens à vous informer que votre demande a été relancée auprès du service concerné qui ne manquera pas de vous joindre dans les plus brefs délais.

Excellente fin de journée,

Orange.