Ou

Question en attente de réponse

J'ai payé ma facture et je n'arrive pas a joindre le 121 pour activer mes lignes?

J'ai payé le montant de 501 DH pour mes lignes, mes lignes ne sont pas encore rétablies et je n'arrive pas a joindre le service client. cela fait 4 jours que j'ai fais la transactions et la je n'arrive a utiliser mes lignes.

Anis Boulaid
Anis Boulaid

Anis Boulaid

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anis,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin de vous aider, je vous ai envoyé un mail pour récupérer les numéros des lignes en question. Prière de bien vouloir consulter votre boite des mails et de me faire un retour.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai fait immédiatement remonter l'information au service dédié pour prise en charge de votre demande. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Orange