Ou

Question en attente de réponse

Urgent svp

Bonjour,
Je suis un client meditel (orange maintenant ) et je suis à l'étranger ,
J'utilise mon numéro (0656617145 ) sur l'application whatsapp , et parce cette dernière s'est bloqué je l'a désinstallé ,et quand je voulais réactiver le whatsapp je reçois aucun code sur la carte ,le réseau s'affiche meditel R .
Svp aidez moi c'est urgent car j'utilise whatsapp pour mon boulot

Réponses

Bonjour Selma,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Je vous invite à activer le Pass Roaming afin d'utiliser votre ligne et recevoir le code par SMS. Veuillez consulter tous les Pass disponibles sur ce lien:
http://www.orange.ma/Offres-services/Services-Orange/Inte...

Orange

J'ai toujours la carte sim meditel ! Et je ne peux pas la changer !
Et ce que vous pouvez vérifier ma ligne , et savoir pourquoi je reçois pas sms depuis l'application what's app pour l'activer .
Jutulise cette carte au maroc mais car je vis à l'étranger Je ne peux pas l'utiliser tout le temps alors le forfait c'est inutile

Madame,

Je vous informe que même si vous disposez d'une carte SIM méditel, vous pouvez continuer à l'utiliser correctement.
Puisque vous êtes à l'étranger, vous devez impérativement activer un Pass Roaming pour activer le réseau et recevoir votre code WhtasApp par SMS.

Toutefois, j'ai transmis le numéro de votre ligne au service en charge afin de faire quelques vérifications pour mieux vous orienter.

Orange

Madame,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.
Je vous informe que votre ligne est bien activée. Je vous invite à changer la carte sim dans un autre mobile afin d'essayer.

Orange

Bonjour Selma

Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution aux dysfonctionnements rencontrés. Si vous avez des questions concernant nos produits ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée !

Orange