Ou

Question en attente de réponse

Revenir chez Orange ?

Salut, j'étais client chez meditel et après je suis parti vers inwi, et maintenant je veux revenir chez orange est ce que c'est possible et si le cas quelles sont les procédures que je dois suivre ? Et merci.

Réponses

Pour plus de détails je me suis présenté chez un agence Orange, mais ils m'ont dit que revenir chez orange ce n'est pas possible parce que j'étais déjà client de meditel, et je dois d'abord résilier mon contrat chez inwi et bloquer mon numéro définitivement pour que vous puissiez avoir mon numéro de nouveau !!! est ce que vous ne pouvez pas faire ça tout seul sans que je me présente chez inwi ? et merci

Bonjour Mohamed Simo,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres Orange et nous serons ravis de vous compter parmi nos clients.
Vous avez la possibilité de devenir client Orange en gardant le même numéro. Il vous suffit de remplir le mandat de portabilité et les conditions générales de portabilités dans votre point de vente Orange le plus proche. 4 jours plus tard, votre ancien numéro vous sera définitivement attribué. Durant ces 4 jours, votre téléphone sera pleinement utilisable aussi bien en émission qu'en réception.

Je vous propose de consulter nos offres sur ce lien: http://www.orange.ma/Offres-services

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Orange

Merci pour la réponse mais malheureusement comme je vous ai dit, je me suis déjà présenté chez un point de vente Orange mais ils ont refusé de me donner remplir ce mandat de portabilité, ils m'ont dit que je dois bloquer mon numéro d'abord pour le recréer de nouveau tout ça parce que j'étais déjà client de meditel et je suis parti chez inwi, ils m'ont dit que si j'étais client de inwi ou de iam aurait facile revenu mais dans mon cas c'est compliqué, et vraiment je suis allé chez une agence inwi pour faire ce qu'ils me demande mais eux aussi ils ont refusé, ils m'ont que maintenant je dois attendre un mois pour résilier mon forfait sans engagement et après on en discutera ce sujet. Et vous voyez vraiment pas que ça est un peu bizarre ?

Monsieur,

Je vous remercie pour toutes ces précisions.

Afin de vous aider, je vous prie de bien vouloir m'indiquer:

  • le numéro de la ligne en question,
  • l'agence à laquelle vous vous êtes rendu.

Orange

Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai fait immédiatement remonter l'information au service dédié pour prise en charge de votre demande. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous !

Orange