Ou

Question en attente de réponse

internet roaming

je n'arrive pas à activer mon internet roaming

ABDERRAHMANE SOULAIMANI
ABDERRAHMANE SOULAIMANI

ABDERRAHMANE SOULAIMANI

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ABDERRAHMANE,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous m'indiquer dans quelle étape êtes-vous exactement bloqué ?

Orange

ABDERRAHMANE SOULAIMANI
ABDERRAHMANE SOULAIMANI

ABDERRAHMANE SOULAIMANI

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réaction rapide,
En fait je ne peux tout simplement pas accéder à internet ici en France où je suis actuellement! pourtant la configuration du point d'accès dans mon GSM (Samsung A3) me parait correcte.
Bien à vous

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

ABDERRAHMANE,

Je vous remercie également pour votre retour et pour toutes ces précisions.
Afin de vous connecter depuis l'étranger. Vous devez activer un pass Roaming Internet comme indiqué sur ce lien:
http://www.orange.ma/Offres-services/Services-Orange/Inte...

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Orange

ABDERRAHMANE SOULAIMANI
ABDERRAHMANE SOULAIMANI

ABDERRAHMANE SOULAIMANI

Niveau
0
22 / 100
points

je n'ai pas besoin de pass roaming puisque j'ai une heure d'Internet roaming dans mon forfait illimité!

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

ABDERRAHMANE,

Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

ABDERRAHMANE,

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange