Ou

Question en attente de réponse

Ma carte SIM s'est cassé et ne fonctionne plus je ne suis pas au Maroc pour le moment et j'ai besoin de ma carte urgent

Bonsoir
Je suis Chaimaa Bennini j'ai un numéro abonnement Orange actuellement je ne suis pas au Maroc, je suis au Canada j'utilise le roaming tout ce temps; mon problème c'est je ne sais pas comment ma carte Sim s'est coupé en deux "la partie jaune dorée s'est séparé de la blanche" cependant j'ai essayé quand même de la collé mais ça n'a pas fonctionné malheureusement, que dois-je faire en ce moment? sachant que j'ai vraiment besoin de mon numéro marocain!!
J'espère avoir une réponse dans les plus proche délai
Merci!

BENNINi CHAIMAA
BENNINi CHAIMAA

BENNINi CHAIMAA

Niveau
0
96 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour CHAIMAA,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Je suis navré pour la situation rencontrée, mais afin d'utiliser votre ligne, il faut impérativement vous rendre à une agence Orange pour récupérer une nouvelle carte SIM de remplacement.

Je vous souhaite une excellente journée !

Orange

BENNINi CHAIMAA
BENNINi CHAIMAA

BENNINi CHAIMAA

Niveau
0
96 / 100
points

Je vous ai bien indiqué que je ne suis pas au Maroc et ma carte sim ne fonctionne plus j'ai plus accès ni a mes comptes bancaires ni à mon adresse email parce que tout mes infos de sécurité ont été envoyés à mon numéro de téléphone mon cas est vraiment urgent je ne pourrais rien faire sans cette carte Sim est ce qu'il ya une possibilité de vous envoyé par mail tout mes infos nécessaires et de faire une procuration a l'un de mes proches au Maroc pour la récupérer? Sinon veuillez prendre en considération mon cas urgent.
Merci

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour CHAIMAA,

Je vais avoir besoin de quelques informations relatives à votre ligne pour que je puisse traiter votre demande, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse de messagerie reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

BENNINi CHAIMAA
BENNINi CHAIMAA

BENNINi CHAIMAA

Niveau
0
96 / 100
points

Comme je viens de vous dire que j'ai plus accès a mon boite e-mail en raison que j'ai changé de pays et sous prétexte de sécurité ils ont envoyé un code de confirmation sur mon numéro de téléphone qui est bien le 0660138355 je peux vous donner une nouvelle adresse ou vous pouvez également m'envoyer le message par Facebook merci encore une fois

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Chaimaa,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer un numéro où nous pourrons vous joindre ainsi que votre nouvelle adresse mail, par message privé sur notre page Facebook.

Je reste dans l’attente des nouvelles de votre part.

Orange

BENNINi CHAIMAA
BENNINi CHAIMAA

BENNINi CHAIMAA

Niveau
0
96 / 100
points

Quel est votre page Facebook s'il vous plaît?

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Chaimaa,

Pour nous envoyer un message privé, il vous suffit d’accéder à notre page Orange ( https://www.facebook.com/orangemaroc/) et de cliquer sur l’onglet « Contacter »/« Message ».

Merci,

Orange,

BENNINi CHAIMAA
BENNINi CHAIMAA

BENNINi CHAIMAA

Niveau
0
96 / 100
points

Malheureusement il n'y pas comment vous contactez sur facebook, il n'existe aucun onglet ou je peux cliquer pour vous contactez par message

BENNINi CHAIMAA
BENNINi CHAIMAA

BENNINi CHAIMAA

Niveau
0
96 / 100
points

Ma nouvelle adresse email est: chaimaa.bennini@gmail.com
Mon Facebook est: https://m.facebook.com/be.chaimaa
Veuillez s'il vous plaît me contacter sur ma nouvelle adresse mail pour que je puisse vous répondre aux questions

BENNINi CHAIMAA
BENNINi CHAIMAA

BENNINi CHAIMAA

Niveau
0
96 / 100
points

je suis censée attendre votre réponse pour quand??

BENNINi CHAIMAA
BENNINi CHAIMAA

BENNINi CHAIMAA

Niveau
0
96 / 100
points

J'ai bien récupérer mon adresse email vous pouvez me contacter sur mon adresse svp pour poursuivre les démarches pour récupérer ma carte SIM

J'attends votre réponse
Mercii

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chaimaa

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange

BENNINi CHAIMAA
BENNINi CHAIMAA

BENNINi CHAIMAA

Niveau
0
96 / 100
points

Il y a 10 jours que j'attends!!! a votre avis je dois prendre deux vols de 20 000dhs pour venir récupérer un petit bou de puce qui ne vaut un centime??? j'ai bien donné toutes infos utiles pour que je puisse faire une procuration à l'un de mes proches pour la récupérer et me l'envoyer par voie postale, et jusqu'a mnt j'ai reçu deux colis venant du Maroc mais pas toujours cette fameuse puce... je suis vraiment déçue par votre service alors que j'ai toujours défendu cette compagnie à la merde.

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chaimaa

Je vous remercie de votre patience.
Je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Orange

BENNINi CHAIMAA
BENNINi CHAIMAA

BENNINi CHAIMAA

Niveau
0
96 / 100
points

Vous n'avez toujours pas reçu une réponse du service concerné...?