Ou

Question en attente de réponse

Je voudrai changer de forfait, et via le site internet, il y a un blocage, comment faire ?

J'ai toujours eu l'habitude de changer de forfait via le site internet, après plusieurs essaie, je n'y parvient pas, car au moment ou j'essaie de commander le forfait en ligne, ça charge mais en vain sans aboutir à quoique ce soit, suis-je dans l'obligation de me déplacer à une agence à ce moment là, ou bien c'est juste question de temps et que c'est juste un beug au niveau du site internet Orange.
Je vous remercie d'avance.

Soukaina ATTAR
Soukaina ATTAR

Soukaina ATTAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Soukaina

Je vous remercie pour votre confiance.
A tout moment, vous pouvez changer de forfait et sans vous déplacer.
Il suffit de vous connecter sur votre espace client sur la rubrique "Changer mon Offre".

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Très bon début de semaine !

Orange