Ou

Question en attente de réponse

Plusieurs réclamations

Bonjour,je vous dis une seule chose vos services ne sont pas compétants ,apprès plusieurs réclamations vous ne donnez aucune suite à ma demande :service administratif ,121 (une conseillère qui reprend l’appel et se présente comme une responsable et elle m'a promis de me rappler et trouver une solution et elle a jamais rappelé. .....) ,service résiliation, ,, ou bien service digital qui a des questions prédéfinis par un questionnaire type pour envoyer balader les gens :depuis quand vous êtes client ?est ce que vous êtes souscrit en espace client .......?....ma demande est très simple :chaque vendredi je veux mon cadeau, faites ce que meditel m’a fait depuis le début ,et vraiment je vous le dis la situation est critique ,je ne veux pas à chaque fois vous appeler ,et je ne veux pas des remboursements, je veux une bonne prestation et des services compétents et flexibles : un seul appel =égal à problème résolu
Bonne journée

FERKLA YOUNES
FERKLA YOUNES

FERKLA YOUNES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FERKLA YOUNES
FERKLA YOUNES

FERKLA YOUNES

Niveau
0
12 / 100
points

La ligne concernée est 0669692454

Bonjour YOUNES

Je suis navré pour la situation rencontrée. Recevez toutes mes excuses.
Rassurez-vous, j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Très bon début de semaine !

Orange