Ou

Question en attente de réponse

J'ai payé la facture du moi de Mars et ma ligne et toujours coupée, c'est urgent?

Veiller activer ma ligne

Hicham JAMOUNI
Hicham JAMOUNI

Hicham JAMOUNI

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Hicham

Pour que je puisse traiter votre demande, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Hicham JAMOUNI
Hicham JAMOUNI

Hicham JAMOUNI

Niveau
0
22 / 100
points

Mon numéro et 0665319877, je n'arrive pas à joindre le centre clientèle à partir du N° 121???

Hicham JAMOUNI
Hicham JAMOUNI

Hicham JAMOUNI

Niveau
0
22 / 100
points

Veuillez faire le nécessaire c'est très urgent svp, je dois passer des communications

Bonjour Hicham

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Très bonne fin de journée !

Orange