Ou

Question en attente de réponse

J'ai payer ma facture. Ma ligne est toujours suspendue.Est ce que vous pouvez la réactiver ?

J'ai payer ma facture. Ma ligne est toujours suspendue.Est ce que vous pouvez la réactiver ?

Abdef Iori
Abdef Iori

Abdef Iori

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin de faire des vérifications à ce sujet, je vous prie de bien vouloir m'indiquer le numéro de la ligne concernée.

Je vous remercie.

Orange

Amine Bekka
Amine Bekka

Amine Bekka

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, ma ligne est toujours suspendue, Mon numéro est : 0617027814 Merci de répondre :)

Bonjour Amine

Je vous remercie pour votre confiance.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bon début de semaine !

Orange

Salma Elhariri
Salma Elhariri

Salma Elhariri

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai oublié de payer ma facture et j'ai dépassé le délai. Je viens de payer ma facture. Ma ligne est toujours suspendue. Est ce que vous pouvez la réactiver ? voila mon numéro de téléphone 0663639777.