Ou

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à se connecter à l'internet même après avoir payé ma facture

Bonjour
Je n'arrive pas à se connecter à l'internet même après avoir payé ma facture hier. pouvez m'aider svp?

Khadouj Elouazzani Chahdi
Khadouj Elouazzani Chahdi

Khadouj Elouazzani Chahdi

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Khadouj Elouazzani Chahdi
Khadouj Elouazzani Chahdi

Khadouj Elouazzani Chahdi

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre confiance et vous invite à redémarrer votre téléphone et de réessayer de vous connecter.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne constatez aucune amélioration.

Bonne journée !

Orange

Khadouj Elouazzani Chahdi
Khadouj Elouazzani Chahdi

Khadouj Elouazzani Chahdi

Niveau
0
43 / 100
points

Ce n'est pas mieux , j'ai toujours le problème

Khadouj Elouazzani Chahdi
Khadouj Elouazzani Chahdi

Khadouj Elouazzani Chahdi

Niveau
0
43 / 100
points
Khadouj Elouazzani Chahdi
Khadouj Elouazzani Chahdi

Khadouj Elouazzani Chahdi

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour ,

Personne ne m'a contacté et j'ai toujours le problème!

Bonjour,

Je vous remercie de votre patience.
Le forfait dont vous disposez actuellement est déclenché du 18 du mois jusqu'au 17 du mois suivant. Chaque 18 du mois, votre forfait est alimenté.

Si vous avez consommé la totalité de votre forfait avant le 18 du mois, pas de panique alors. Vous pouvez acheter le Pass 2Go à 25 ou 5Go à 50 Dh via :

  • La rubrique Mes pass de votre espace client sur l'application mobile Orange et moi ;
  • La rubrique Mes Pass de votre espace client sur le site web ;
  • Ou en composant le 555 ou le #555#.

Nous demeurons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Orange