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Je n'arrive pas à se connecter à l'internet même après avoir payé ma facture

Bonjour
Je n'arrive pas à se connecter à l'internet même après avoir payé ma facture hier. pouvez m'aider svp?

elouazzani chahdi khadouj
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Bonjour,

Je suis navré pour ce désagrément.
Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée afin de faire quelques vérifications à ce sujet ?

Je vous remercie.

Orange

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre confiance et vous invite à redémarrer votre téléphone et de réessayer de vous connecter.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne constatez aucune amélioration.

Bonne journée !

Orange

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Ce n'est pas mieux , j'ai toujours le problème

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Bonjour,

Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

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Bonjour ,

Personne ne m'a contacté et j'ai toujours le problème!

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Bonjour,

Je vous remercie de votre patience.
Le forfait dont vous disposez actuellement est déclenché du 18 du mois jusqu'au 17 du mois suivant. Chaque 18 du mois, votre forfait est alimenté.

Si vous avez consommé la totalité de votre forfait avant le 18 du mois, pas de panique alors. Vous pouvez acheter le Pass 2Go à 25 ou 5Go à 50 Dh via :

  • La rubrique Mes pass de votre espace client sur l'application mobile Orange et moi ;
  • La rubrique Mes Pass de votre espace client sur le site web ;
  • Ou en composant le 555 ou le #555#.

Nous demeurons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

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