Ou

Question en attente de réponse

Migration du forfait hany vers le prépayé

J'ai envoyé à deux reprises une demande de migration à l'adresse serviceresilitaion@oragne.ma afin de mettre fin à mon forfait hany et passer au mode prépayé.

J'ai essayé également de joindre un téléconseiller pour en discuter mais je n'arrive pas à trouver un numéro de contact , avant c’était le 121 avec l'option 9 aujourd’hui ce n'est que le répondeur automatique.

benzbiria abdellatif
benzbiria abdellatif

benzbiria abdellatif

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Abdellatif,

Je vous remercie pour votre message.
Afin de vérifier le suivi de votre demande, je vous demande de bine vouloir m'indiquer:

  • le numéro de la ligne concernée,
  • la date et l'heure d'envoi de votre demande de résiliation par mail.

Orange

BAJEDOUB FATIMA AZZAHRA
BAJEDOUB FATIMA AZZAHRA

BAJEDOUB FATIMA AZZAHRA

Niveau
0
12 / 100
points

Merci , ça a été traité le 18/03/2017.