Ou

Cette question a été résolue

J'ai payer ma facture mais ma ligne est toujours coupé

Ma ligne est toujours coupé je sais pas quoi faire

HAMZA FTOUHI
HAMZA FTOUHI

HAMZA FTOUHI

Niveau
0
3 / 100
points
Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour HAMZA

Je vous remercie pour votre confiance.
Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour HAMZA

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange