Ou

Question en attente de réponse

3ème vendredi de suite SANS cadeau

Bonjour. Ceci est le 3ème vendredi de suite que je ne reçois pas mon cadeau. Prière de confirmer qu'il s'agit seulement d'un dysfonctionnement inintentionnel et qu'il sera procédé à régler cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement

mustapha ouarich
mustapha ouarich

mustapha ouarich

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonsoir mustapha

Je vous remercie pour votre fidélité.
Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Pouvez-vous consulter votre messagerie et me répondre ?

Orange

Bonjour mustapha

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Je vous souhaite un bon week-end !

Orange

mustapha ouarich
mustapha ouarich

mustapha ouarich

Niveau
0
24 / 100
points

Toujours le même problème. Pire encore avec la "SOLUTION" choix du cadeau sur l'application. Ça sent l'arnaque. Je commence sérieusement à considérer un changement d'opérateur

mustapha ouarich
mustapha ouarich

mustapha ouarich

Niveau
0
24 / 100
points

Je temporise le paiement de ma facture jusqu'à ce que j'observe une vraie réaction. Rendez-vous le vendredi 7 avril