Ou

Question en attente de réponse

paiement de la facture effectuer dans le délais et la ligne est toujours suspendu

Bonjour , j'ai effectuer un paiement de ma facture du +212 631-038222 dans le délais (le 04/03/2017) j'ai reçu le code de validation 3095558 mais ma ligne est toujours suspendu . 8 jours pour activé une ligne !!! c'est vraiment abusé .
Merci de faire ce qui faut pour résoudre ce problème .
NB : j'ai eu le même problème le mois d'avant la seul difference c'est que j'ai payé en retard le (09/02/2017) le code 2868910 mais sa n'explique pas autant de retard pour les activation des comptes .
Je suis vraiment désolé de vous dire que je suis très déçu de votre service surtout vous êtes une grande structure ORANGE

BOULAHNOUNE KHADIJA
BOULAHNOUNE KHADIJA

BOULAHNOUNE KHADIJA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour KHADIJA

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Très bon début de semaine !

Orange