Ou

Question en attente de réponse

Désactiver les PASS PERMANENTS !

Je veux désactiver le pass permanent de 2h vers le national parceque j'en ai pas besoin vu que j'ai le forfait de 12H/12GO. J'ai essayé de le désactiver sur l'app mais ca ne marche pas. SVP essayez de résoudre ce problème parceque à chaque fois je trouve 50dhs de plus sur la facture. Merci d'avance.

ARHa NESRINE
ARHa NESRINE

ARHa NESRINE

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Bonjour NESRINE,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin de vous aider, je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne mobile.

Je vous remercie par avance.

Orange

ARHa NESRINE
ARHa NESRINE

ARHa NESRINE

Niveau
0
39 / 100
points

Je ne peux pas communiquer mon numéro en public, sinon je pense que vous avez accès à mon profil surlequel figure mon numéro ainsi que mon email.

Madame,

Je viens de vous envoyer un mail afin de récupérer votre numéro de téléphone.
Prière de bien vouloir consulter votre boite des mails et de me faire un retour.

Orange

Nesrine,

Je vous remercie pour votre confiance à Orange.

J'ai fait immédiatement remonter l'information au service dédié pour prise en charge de votre demande. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Orange

j'ai fé un tour sur les questions en composant arnaque facture comme mot clé et je me suis totalement surpris car j'ai découvert qu'il y a plein de gens qui ont le meme probleme c'est de l'arnaque et quand tu demande d'activer un pass mensuel ils disent que c'est impossible et tu prends le permanent et ici C'est l'arnaque quand tu désires le désactiver ca marche pas et si ça marche ils rajoutent automatiquement les frais du pass a votre facture moi meme jai desactiver mon pass ça fait de moi et je me suis surpris qunad jai6recu ma facture avec les frais du pass WTF