Ou

Question en attente de réponse

Problème paiement recharge depuis l'app Orange et moi

Bonjour,
En voulant payer une recharge de 50 dhs depuis l'app orange et moi
les deux premières transactions n'ont pas aboutis ( echec ) la troisième était un succès , mais quand je regarde sur mon relevé bancaire , les deux premières transactions ont été traitées et l'argent a été retirée de mon compte

Mehdi Lamrini
Mehdi Lamrini

Mehdi Lamrini

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Mehdi

Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Pouvez-vous consulter votre messagerie et me répondre ?

Orange

Bonjour Mehdi

Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Orange

Mehdi Lamrini
Mehdi Lamrini

Mehdi Lamrini

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Le problème n'a toujours pas été résolu , les deux montants ont été déduits de mon compte bancaire .
Merci de faire le necessaire.

Bonjour Mehdi

Je vous prie de bien vouloir m'envoyer l'avis de débit bancaire de la recharge, par message privé sur notre page Facebook. Pour m’envoyer un message privé, il vous suffit d’accéder à notre page Orange ( https://www.facebook.com/orangemaroc ) et de cliquer sur l’onglet « Contacter »/« Message ».

Je reste dans l’attente des nouvelles de votre part.

Orange