Ou

Question en attente de réponse

résiliation contrat échu depuis 2013

Bonjour, mon contrat d' abonnement (10H) est échu depuis 2013, et depuis je n'ai pas renouvelé, mais l'offre continue toujours à cette date, et je paie régulièrement mon forfait, je compte arrêter cet abonnement, pourtant on peut pas parler de résiliation de contrat, puisque celui-ci a été arrivé à terme depuis 2013, et qu'il n'a pas été renouvelé, ma question est la suivante: est ce que j'arrête tout simplement de payer le forfait à partir du 01 du mois suivant, ou bien est ce qu'il faudrait comme même vous envoyer un avis de résiliation (sachant que le contrat n'est plus en vigueur) ?

mohamed aitsi
mohamed aitsi

mohamed aitsi

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohamed,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin de mieux vous orienter, je vous ai envoyé un mail afin de récupérer votre numéro de téléphone.

Prière de bien vouloir consulter votre boite des mails et me faire un retour.

Orange

Bonjour Mohamed

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Excellente journée !

Orange