Ou

Question en attente de réponse

problème de payement via internet

bonjour,
j'ai effectué une recharge le 02 Février, j'ai reçu l'e-mail de confirmation sans que la recharge soit effective, j'ai refais la même recharge le 06 Février aussi j'ai reçu l'e-mail sans recevoir la recharge, j'ai rechargé la 3ème fois avec succès, j'ai contacté votre service client pour réclamer cela ils m'ont rassuré que les 2 premières recharges n'ont pas été pris en compte et que je serai recontacter par le service dédié.
cela dépasse un mois personne ne m'a contacté, je viens de récupéré le relevé bancaire du mois précédent je suis surpris des deux 2 premières recharges prélevées de mon compte !!
je suis vraiment déçu par rapport à cela

bouazaoui tahiri
bouazaoui tahiri

bouazaoui tahiri

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bouazaoui,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin de vous aider, je vous ai envoyé un mail afin de récupérer votre numéro de téléphone.

Prière de bien vouloir consulter votre boite des mails et me faire un retour.

Orange

Bonjour bouazaoui

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un bon week-end !

Orange