Ou

Question en attente de réponse

changement d operateur

bonjour j ai fait une demande de changement d opérateur vers orange. depuis vendredi dernier ma ligne est résilié chez l ancien opérateur mais elle n est pas dans le réseau orange, j ai du contacté l agent plusieurs fois il s excuse et m explique que de sa part il a bien effectue la demande . j ai aussi appellé le service client ils me disent qu ils ne peuvent rien vu que le numero n est pas sur le reseau orange et me renvoient vers l agence encore. maintenant et depuis 5 jours je suis injoignable au travail a la famille a tous mes contacts, que pourrai pour solutionner ce souci ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bonjour Yassine

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Je vous informe que je vous ai adressé un mail sur votre adresse reliée à votre compte facebook pour que je puisse récupérer votre numéro de téléphone et vérifier avec le service concerné l’état de votre ligne.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

suite a votre e mail je vous ai envoyé les informations requise . DONC ON FERA QUOI MAINTENANT ON EST ARRIVE OU ? MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

ALLO UNE REPONSE SVP , j ai repondu a votre mail Je vous AI ENVOYE L ADRESSE DE L AGENCE ET MON NUMERO , je rappelle que j ai effectue la demande de portabilité le 13/02 et jusqu a present je suis sans num

Bonsoir Yassine

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Orange

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

J ai contacte l agence plus que 8 fois et vous me donnez les memes reponses rien de nouveau . Vous dite Attendre les plus brefs delais jusqu a quand svp.j ai bien dis que j ai fait la demande le 13/3 .et la ligne est résiliée depuis 5jours . Je voudrais une reponse déterminée svp.desole de vous le dire et je m excuse Je perds mon temps pour rien et j ai regretté cette portabilite ca commence tres mauvais et c est tres loin de ce que vous vehiculez désolé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Jawbo .au moins repondez svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

je suis encore sans numero sans reponse et personne ne ma contacter ni par mail ni sur ce compte . 3afakom hchoma wlah