Ou

Question en attente de réponse

Bonjour,15 jours que ma ligne est suspendue pour non paiement de facture

Bonjour, malgré mon courrier au service contentieux et plusieurs mails sans réponse d'Orange, cela fait maintenant 15 jours que ma ligne est suspendue,car je n'ai soit disant pas payé 3 mois de factures. Or mon compte est créditeur de la somme de 1500dh valable jusqu'en Août. Si je n'obtiens pas satisfaction rapidement je serai obligé de faire constater par huissier la mauvaise fois d'Orange et par la suite pourrai être appelé à saisir la justice pour faire respecter mes droits. Merci de transmettre ma réclamation au service "facturation" et "contentieux"
Bonne journée.

Luc Netter
Luc Netter

Luc Netter

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Pour que je puisse traiter votre demande, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange

Bonjour,

Suite à votre demande, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès, pouvez vous me communiquer vos disponibilités, sinon un autre numéro où nous pourrons vous contacter ?
Merci

Orange