Ou

Cette question a été résolue

Problem dans mon compte

J'ai supprimé mon compte "anas.bellaghzilia@hotmail.com", pour refaire l'inscription avec un nouveau numéro orange. Mais malheureusement, il m'affiche un message d'erreur dans l'input Email : "Un compte existe déjà avec cette adresse email." malgré que maintenant je ne pas effectuer une connexion avec ce compte.

anas bellaghzilia
anas bellaghzilia

anas bellaghzilia

Niveau
0
2 / 100
points
Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anas,

Suite à votre demande sur l'espace assistance client Orange, concernant le problème d'accès à votre espace client. Je vous demande de bien vouloir m'envoyer le numéro de la ligne en question.

Je vous remercie par avance.

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anas,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin que je puisse faire quelques vérifications à ce sujet, j'aurais besoin du numéro de la ligne concernée. Pour cela, je vous ai envoyé un mail pour le récupérer en privé.
Prière donc de bien vouloir consulter votre boite des mails et me faire un retour.

Je vous souhaite une excellente journée !

Orange