Ou

Cette question a été résolue

Comment régler le problème de ma facture?

J'ai tjrs un problème au niveau de ma ligne
N. de transaction du mois 2 :2954160
Et du du mois 3: 3140543

Je vous ai contacté plusieurs fois, mais le problème persiste toujours

Merci de régler ce problème technique ou niveau de votre système

Mustapha DEROUICH
Mustapha DEROUICH

Mustapha DEROUICH

Niveau
0
27 / 100
points
Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mustapha

Je vous remercie de votre patience.
Je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mustapha

Je vous informe que je vous ai adressé un mail sur votre adresse reliée à votre compte facebook pour que je puisse récupérer votre numéro de téléphone et vérifier avec le service concerné l’état de votre ligne.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mustapha

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange

Mustapha DEROUICH
Mustapha DEROUICH

Mustapha DEROUICH

Niveau
0
27 / 100
points

J'ai tjrs un problème au niveau de ma ligne
N. de transaction du mois 2 :2954160
Et du du mois 3: 3140543
Je vous ai contacté plusieurs fois, mais le problème persiste toujours
Merci de régler ce problème technique ou niveau de votre système