Ou

Cette question a été résolue

Résiliation forfait 2H+2Go

Bonjour cela fait bientôt deux mois que je relance les services Oranges afin de résilier mon forfait sans engagement (2H+2Go) mais sans réponses de votre part : 10/02/2017 , 16/02/2017 , 27/02/2017 et aujourd'hui même, cela fait beaucoup de temps d'attente pour une simple résilisation.

merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Mohammed karim abbassi
Mohammed karim abbassi

Mohammed karim abbassi

Niveau
0
1 / 100
point
Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohammed karim

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohammed karim

Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Pouvez-vous consulter votre messagerie et me répondre ?

Orange