Ou

Question en attente de réponse

Comment pourrais-je désactiver le pass internet permanent

? A noter que j'ai essayé de le faire à partir de mon compte Orange sur la rubrique "Activer des Pass" mais ça ne marche pas.

Merci d'avance.

AZZOUNI SIHAM
AZZOUNI SIHAM

AZZOUNI SIHAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour SIHAM

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Je vous informe que vous pouvez gérer vos Pass via la rubrique "Mes Pass" de votre espace client sur le site web ou en composant le 555 / #555#.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Orange

Francois Dry
Francois Dry

Francois Dry

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Cette question mentionnée 'il y a un an" et cela ne marche toujours pas !
"Un problème est survenu lors de l'activation de l'option demandée. Merci de réessayer ultérieurement."
Si vous ne voulez PAS qu'on recharge nos comptes il faut simplement le dire hein ! ;)