Ou

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus mon cadeau Vendredi, même si validé sur application, y'a-t-il un problème ?

Bonjour, ça fait maintenant deux vendredi que je ne reçois pas de cadeau même si mon choix est validé sur application Orange et moi.

abderrahim charyf
abderrahim charyf

abderrahim charyf

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour abderrahim

Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre compte facebook.

Pouvez-vous consulter votre messagerie et me répondre ?

Orange

Bonjour abderrahim

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange

MEDITELECOM
MEDITELECOM

MEDITELECOM

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi pareil

abderrahim charyf
abderrahim charyf

abderrahim charyf

Niveau
0
12 / 100
points

Le problème a été réglé depuis 3 mois au moment où j'ai posé ma question. La question posée il y'a 4 jours n'émane pas de mon compte.