Ou

Question en attente de réponse

passage à l'heure d'été

j'ai contacté le service client au sujet du passage à l'heure d'été, on m'a passé le service technique qui m'a expliqué que les tous (sinon la majorité) des portables samsung rencontrent un problème de l'ajout de 2 heures au lieu d'une heure comme prévu. Hors à ma grande surprise en vérifiant auprès d'amis qui ont le même portable (samsung S6) mais abonnés auprès de la concurrence, bizarrement leur téléphone est passé à l'heure d'été en étant paramétré sur réglages automatique sans ajout d'une heure supplémentaire. je vous remercie de remédier à ce problème (vérifier vos systèmes SI et vos databases), parce que le passage à l'heure d'été est du ressort de l'opérateur et non du terminal comme expliqué par vos services.

KARIMA ACHAACHI
KARIMA ACHAACHI

KARIMA ACHAACHI

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonjour KARIMA

Le changement d’heure est dû à la programmation des fuseaux horaires au niveau mondial. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Pour y remédier à l’avenir, nous vous recommandons de désactiver le paramètre fuseau horaire automatique de votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée !

Orange