Ou

Question en attente de réponse

réclamations

j'ai contacté votre centre entreprise des dizaines de fois à propos d'un pb de réengagement et de smartphone défaillant., ceci fait plus d'une année et demi.
Aucune suite n'a été donnée à mes réclamations, et même le smartphone déposé à l'agence Anfa ne m'a été remplacé depuis le temps.

de ce fait, je me suis réengagée, j'ai payé un montant supp pour le smartphone, et à la fin, je n'ai pas pu en bénéficier.

Une réaction svp pour redresser cette aberration :(

Réponses

Bonjour Boutaina

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Je vais avoir besoin de quelques informations relatives à votre ligne pour que je puisse traiter votre demande, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse de messagerie reliée à votre compte Facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonjour Boutaina,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que votre demande a bien été transmise au service en charge. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Orange