Ou

Question en attente de réponse

Modem Huawei E3372 USB

Bonjour. je pose une autre fois mon problème car je suis un peu pressé.
Lorsque je branche mon modem avec mon pc, rien ne se passe, mon system n'install pas l'application meditel comme avant. Ma carte SIM est nouvelle (07/04/2017).
lorsque j'essai de connecter mon modem manuellement je reçois le message : "nous ne n'avons pas pu nous connecter à ce réseau, enter un APN puis réessayer"
voici mon numéro de téléphone : 0649092523

voici les données du modem:
Fabricant : huawei
Modèle : E3372H
Microprogramme : 21.200.07.03.314
Type de réseau : GSM
Classe de données : GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, LTE, DC-HSPA+
IMEI: 868757028515886

Données Carte SIM 4g :
Numéro de mobile : 0688079487
ICCID de la carte SIM : 8921200383000968781F

j'espère résoudre mon problème le plut tôt possible .
Merci.

ANAS HAJOU
ANAS HAJOU

ANAS HAJOU

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour ANAS,

Je vous remercie pour votre confiance.
J'ai fait immédiatement remonter l'information au service dédié pour prise en charge de votre demande. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Bon début de semaine !

Orange