Ou

Cette question a été résolue

Résiliation non effectuée ?

Bonjour
J ai demande une résiliation de mes abonnements mobiles et clé 3G en date du 24/03/2017 car j'habite a l etranger .
Je constate aujourd hui que rien n a été fait .
Cette résiliation a été faite à votre agence de casablanca marocco Mall .
Je peux vous communiquer le nom de la personne qui a pris en charge ma demande .
Cette situation doit être régler immédiatement car je ne suis pas au maroc .
C est inadmissible .
Pouvez vous me confirmer cette résiliation ?

nadia ait sidi lahcen
nadia ait sidi lahcen

nadia ait sidi lahcen

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour nadia

Je vous remercie pour votre confiance.
Je vais avoir besoin de quelques informations relatives à vos abonnements pour que je puisse traiter votre demande, pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse de messagerie reliée à votre compte Facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile