Ou

Question en attente de réponse

Modem Huawei E3372

Bonjour,

1. Lorsque j'essaie de connecter mon modem manuellement je reçois le message : "nous ne n'avons pas pu nous connecter à ce réseau, enter un APN puis réessayer".

2. Mon modem 4g affiche seulement la 3 g. Je me suis déplacé ce matin (10/04/2017) vers une agence et ils m'ont dit que j'ai reçu une carte SIM Meditel 3G avec mon abonnement -_- j'ai payé pour avoir une autre carte Orange 4G mais mon modem n'affiche toujours que le 3G.

3. Je n'ai pas utilisé mon modem durant un mois a cause de sa lenteur (3G) et j'ai quand même payé 104 dh.

voici mon numéro de téléphone : 0664315151

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Karim,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Très bon début de semaine !

Orange

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

1. La réponse de l'assistance était que je devais payer une avance pour que ma ligne soit reacrivée. Je n'ai rien payer (je ne suis pas con) et ma ligne est opérationnelle après une semaine de la date de paimenent de mes factures.

2. Je ne vois toujours que la 3G dans l'interface de mon modem https://drive.google.com/open?id=0BzKDRqxv_pyOZzk2NU1pWDB....

Votre qualité de service est mediocre.