Ou

Question en attente de réponse

ADSL Indisponible depuis plus de 2 mois - Je vais résilier

Bonjour,
Depuis plus de 2 mois, ma connexion ADSL ne marche plus. La ligne téléphonique ne synchronise plus. Le bouton de synchronisation est rouge. J'appelle le service client 121 chaque semaine et ils me disent toujours que c'est en cours de traitement. ça fait 2 mois et Orange ne fait rien pour régler cette situation alors que j'utilise la connexion dans le cadre professionnel, ce qui me fait un manque à gagner énorme. Je suis obligé de dépanner avec la 4G.
Pourtant, orange ne cesse d'envoyer les factures alors que je ne consomme pas.
J'ai quitté IAM pour le service client nul mais orange n'est pas vraiment mieux. C'est déplorable.
Je suis fatigué d'appeler le service client au 121 qui me raconte les mêmes choses disant que la réclamation est prise en charge et est au niveau du service ingénieurie.
Vraiment déplorable!! DEUX MOIS ET PLUS..... IAM même ne faisait pas pire!!!!!

Eli KUDJIE
Eli KUDJIE

Eli KUDJIE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Afin de vous aider, je vous ai envoyé un mail pour récupérer le numéro de la ligne fixe concernée.

Prière de consulter votre boite des mails et de me faire un retour.

Orange

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange

Eli KUDJIE
Eli KUDJIE

Eli KUDJIE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
C'est ce type de réponse que j'ai depuis 2 mois. "Votre réponse a été transmise au service concerné". Et au final, toujours rien évidemment.
Déjà ce mois, je ne paie pas la facture tant que le problème n'est pas réglé et dès que possible, je vais résilier cet abonnement inutile.

Bonne journée

Bonjour,

Rassurez-vous, votre cas est en cours de traitement par nos équipes. Nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais

Nous souhaitons vivement vous garder parmi nos clients et comptons sur votre compréhension.

Orange

Eli KUDJIE
Eli KUDJIE

Eli KUDJIE

Niveau
0
53 / 100
points

C'est le même type de réponse stéréotypé qui énerve les abonnés. J'ai vu sur plusieurs postes que vous donnez la même réponse et les personnes sont toujours pas satisfaites.
Pour ma part, d'ici la fin de la semaine, je résilie mon abonnement si je n'ai aucun signe de vos services et si le problème est toujours non résolu
Cordialement,

Eli KUDJIE
Eli KUDJIE

Eli KUDJIE

Niveau
0
53 / 100
points

Bien sur, toujours aucun contact de la part des équipes d'Orange. Mais là, je viens de recevoir un message pour payer la facture. Si c'est pour payer la facture, Orange est rapide, mais pour régler le problème de ses abonnés qui paient le service, là il y a plus personne. J'ai dû appeler moi-même un technicien de Maroc Telecom de mon quartier. Il est venu avec un de ses collègues et ils ont réglé le problème. Là, je compte demander à Orange de me rembourser mes deux dernières factures que j'ai payées alors que la connexion ADSL était indisponible pendant 2 mois. Mais il y a peu d'espoir que j'ai un retour.
C'est déplorable, la façon dont Orange traite ses clients. Le client a la mémoire, il ne faut pas l'oublier.
Pour l'instant ma connexion refonctionne mais pas grâce à l'intervention d'orange mais parce j'ai dû payer moi-même les techniciens de IAM. Merci Orange.

Bonjour,

Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il y a un dossier ouvert sur ce sujet. La situation a été remontée auprès de la cellule experte pour qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Je compte sur votre compréhension.

Bonne journée !

Orange