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Question en attente de réponse

Mon problème avec le modem 4G Confort

Bonjour,

Je vous informe que je possède un modem 4G Confort (je reçois une facture vers la fin de chaque mois). J'ai remarqué que depuis le changement vers Orange mon solde de 20 Go s'épuise rapidement. Avant, avec l'opérateur Méditel, 20 Go était un débit largement suffisant pour moi (30 jours) mais pour ces derniers mois les choses sont différentes et je commence à m’énerver. Le dernier mois mes 20 Go s'épuisaient dans le 14ème jour du mois alors j'ai effectué une recharge de 10 Go mais cette dernière est épuisée dans 4 jours seulement !!!!
Sachant mon utilisation d'internet était stable depuis septembre (le mois où j'ai acheté ce modem et je commence sincèrement à le regretter).

Aussi, j'ai décidé de vous écrire ce message car tout simplement votre opérateur 3ey9 3lia men lekheer

Je viens d'effectuer une recharge de 20dhs=800 Mo et maintenant je viens de recevoir un autre message comme quoi mon solde est épuisé sachant que je viens d'effectuer la recharge il y a 4 min et je n'ai pas touché mon PC !!!!!! Mon solde est épuisé après 4 min. Est-ce que Orange nous prend pour des cons ??? J'aimerais recevoir une explication de votre part par rapport à ma situation.

P.S: je peux vous fournir à la demande la capture d'écran de la plateforme orange où on peut voir clairement le temps d'arrivé des deux messages "recharge effectuée" et "solde épuisé" qui est 4min seulement. Malheureusement, je ne peux pas la joindre ici.

Réponses

Bonjour Manal

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
J'ai bien étudié ces éléments et je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone et celui de votre modem pour que je puisse vous apporter l’assistance nécessaire. Pour cela, je vais vous envoyer dans quelques instants un message sur votre boite mail reliée à votre compte facebook.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

Bonjour Manal

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Excellente journée !

Orange

Hamza Khomsi
Hamza Khomsi

Hamza Khomsi

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Bonjour Manal, j'ai EXACTEMENT le même problème, sauf que moi j'ai un abonnement avec 30go, j'ai effectuer une recharger de 20 dh pour avoir 2go alors que j'ai eu seulement 800 mo, et c'est pas la 1er fois, sincèrement je pense à résilier mon abonnement.. sa fait plus de 8 ans que je suis client chez eux, c'est un foutage de gueule et je commence a en avoir ras le bol :3

Je paye 200 dh par mois pour avoir une connexion internet qui s'épuise aprés 20j, sachant très bien que j'utilise pas ma connexion pour télécharger des films ou quoi que ce soit, que pour une utilisation très simple ( réseaux sociaux c'est tout )
Avant avec méditel, j'ai JAMAIS appeler le service technique et j'ai jamais eu un seul problème :/
Mon numéro de modem c'est le 0679125076

Bonjour Hamza

Je vous informe que je vous ai envoyé un message dans votre boite mail liée à votre compte Facebook pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter pour répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

J’attends donc votre réponse.

Orange