Ou

Question en attente de réponse

Service client

Bonjour,
J'ai besoin de quelques infos, j'essaies de vous appeler sur 121 mais c'est le répondeur automatique qui répond, impossible de joindre un des agents.

Merci

Abderrahim Baddar
Abderrahim Baddar

Abderrahim Baddar

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Abderrahim Baddar
Abderrahim Baddar

Abderrahim Baddar

Niveau
0
67 / 100
points

D'abord je ne vois aucun bouton sous votre retour pour répondre.
Sinon, je voulais savoir les possibilités que j'ai selon mon type de forfait pour faire une recharge internet.
Merci

Abderrahim Baddar
Abderrahim Baddar

Abderrahim Baddar

Niveau
0
67 / 100
points

j'ai un forfait de 10H+2Go

Bonjour Abderrahim

Vous pouvez activer les Pass internet 2 Go à 25 Dh ou 5 Go à 50 Dh via :

  • La rubrique Mes pass de votre espace client sur l'application mobile Orange et moi
  • La rubrique Mes Pass de votre espace client sur le site web
  • Ou en composant le 555 ou le #555#.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Orange

Abderrahim Baddar
Abderrahim Baddar

Abderrahim Baddar

Niveau
0
67 / 100
points

Le pass 2Go (25Dhs) est qualifié comme permanent sur mon espace client, c-a-d (d'après toujours le site) qui il va 'se renouveler automatiquement chaque mois', ce que je veux pas.