Ou

Question en attente de réponse

Service client

Bonjour,
J'ai besoin de quelques infos, j'essaies de vous appeler sur 121 mais c'est le répondeur automatique qui répond, impossible de joindre un des agents.

Merci

Abderrahim Baddar
Abderrahim Baddar

Abderrahim Baddar

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abderrahim

Je vous remercie pour votre message.
Je suis à votre écoute, comment puis-je vous aider ?

Orange

Abderrahim Baddar
Abderrahim Baddar

Abderrahim Baddar

Niveau
0
70 / 100
points

D'abord je ne vois aucun bouton sous votre retour pour répondre.
Sinon, je voulais savoir les possibilités que j'ai selon mon type de forfait pour faire une recharge internet.
Merci

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abderrahim

Pouvez-vous nous spécifier le type d'abonnement dont vous disposez actuellement ?

Orange

Abderrahim Baddar
Abderrahim Baddar

Abderrahim Baddar

Niveau
0
70 / 100
points

j'ai un forfait de 10H+2Go

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abderrahim

Vous pouvez activer les Pass internet 2 Go à 25 Dh ou 5 Go à 50 Dh via :

  • La rubrique Mes pass de votre espace client sur l'application mobile Orange et moi
  • La rubrique Mes Pass de votre espace client sur le site web
  • Ou en composant le 555 ou le #555#.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Orange

Abderrahim Baddar
Abderrahim Baddar

Abderrahim Baddar

Niveau
0
70 / 100
points

Le pass 2Go (25Dhs) est qualifié comme permanent sur mon espace client, c-a-d (d'après toujours le site) qui il va 'se renouveler automatiquement chaque mois', ce que je veux pas.

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Abderrahim,

Il vous suffit d'effectuer une recharge de 25 Dh et d'appeler le numéro 555, afin d'activer le Pass 2 Go valable 30 jours.

Bonne journée !

Orange