Ou

Question en attente de réponse

Remboursement de mes factures des 2 dernières mois payés alors que le service est indisponible?

Bonjour,
Voici plus 2 mois que ma connexion ADSL ne marchait. Depuis février. J'ai appelé en vain les services orange pour venir réparer mais aucune suite. Exaspéré, j'ai fini par contacter moi-même un technicien Maroc Telecom de mon secteur qui est venu voir la ligne et a résolu le problème et je l'ai payé. Pendant la période où la connexion ne marchait pas, Orange a quand même envoyé les factures alors que j'avais déjà déposé une réclamation. J'ai payé les factures espérant que le problème sera résolu.
Comment me faire rembourser mes factures des 2 dernières mois payés alors que le service était indisponible pendant ces 2 mois. La 1ère date de mon appel au service clientèle peut confirmer l'indisponibilité de ma ligne durant cette période?
En attente d'une réponse.
Merci

Eli KUDJIE
Eli KUDJIE

Eli KUDJIE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il y a un dossier ouvert sur ce sujet. La situation a été remontée auprès de la cellule experte pour qu'une solution vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Je compte sur votre compréhension.

Bonne journée !

Orange

Eli KUDJIE
Eli KUDJIE

Eli KUDJIE

Niveau
0
53 / 100
points

Vous copiez et coller la même réponse tout le temps ou quoi?