Ou

Question en attente de réponse

Il faut être un bon arnaqueur pour pouvoir appeler votre service client.

Vous etes la seule entreprise au monde qui met des barrière entre elle et ses clients, et pour contacter son service client il faut etre vraiment un génie et composer des codes secrets. S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, on veut juste vous contacter

AYOUB KAMIDI
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Réponses

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Je veux just un numero pour contacter votre service client.
Mon probleme: J'ai payé mes facture o je veux réactiver ma ligne.
Mon numero: 0664526324

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Pourriez vous réactiver ma ligne s'il vous plait?
Si non donnez moi un numéro directe pour contacter votre service client.

Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour.
Je tiens à vous informer que le cycle de facturation chez Orange est du 18 du mois jusqu'au 17 du mois suivant. Vous recevrai donc votre nouveau solde demain.

Orange

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Donc vous ne pouvez pas résoudre mon problème. S'il vous plait je veux juste un numero directe pour contacter votre services client.
Je n'est pas un probleme de solde. j'ai un problème de suspension de ma ligne.
S'il vous plait je veux just un numero directe de votre service client, car il ont la main pour réactiver mon compte, et ce n'est pas la première fois que celà m'arrive et qu'on je les contacte ma ligne se réactive immédiatement
S'il vous plait, haaaa l3ar please, je demande qu'un numéro

AYOUB KAMIDI
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Bonjour, S'il vous plait j'attend toujours le numero

Monsieur,

Je tiens à vous informer qu'il n y a aucun soucis au niveau de votre ligne.
Comme je vous ai expliqué , le cycle de facturation chez Orange commence le 18 du mois jusqu'au 17 du mois suivant. Votre ligne sera rétablie demain.

Orange

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Ecoutez, j'ai encore 8 heures de solde, 1 go d'internet, 30 heures vers le numero préféré, et les SMS. Je n'avez consommé aucun centime de mon forfait mais quand je veux effectuer un appel on me dit cette option n'est pas disponible contactez notre service client. Et donc tout simplement je vous demande un numéro directe pour parler à votre service client. Ne me répondez plus s'il vous plait par attendre jusqu'à demain parce que je n'est rien encore consommé de mon forfait. S'iiiil vous plait un numéro