Ou

Question en attente de réponse

Résiliation de ma ligne +212669796124

Bonjour,

Pourriez-vous confirmer que vous avez résilié ma ligne +212669796124 (comme je vous l'ai demandé) et que vous ne ferez plus de prélèvement automatique sur mon compte bancaire ?

Vous m'aviez demandé de vous envoyer l’écrit de résiliation de ma ligne par courrier recommandé sur l'adresse suivante :
Orange
Lot. la colline N° 2
Imm. Les quatre temps, Sidi Maarouf
22000
Casablanca

Et j'ai fait cela le 06 avril 2017. Avez-vous recu ma lettre recommandée et procédé à la résilation ?

cf. http://fr.assistance.orange.ma/questions/1317252-resilier-abonnement-ligne-0669796124-11-04-2017-date-fin-engagement

Merci

ARESENE KIENOU
ARESENE KIENOU

ARESENE KIENOU

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour ARESENE

Je vous remercie pour votre message.
Je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Très bonne fin de journée !

Orange