Ou

Question en attente de réponse

Puce 3g vendue à la place d'une puce 4g??

J'ai récemment demandé à acheter une carte sim data dans votre agence de hay Riad à Rabat , J'ai effectivement obtenu la puce que je croyais être une puce 4g parce qu'elle est récente, mais quand je l'ai essayée sur mon équipement compatible 4g, J'ai constaté qu'elle ne fonctionnait qu' en 3g. J'ai alors contacté le centre clientèle qui m'ont confirmé que ladite puce était uniquement 3g! Je me demande pourquoi le commercial m'a vendu cette puce maintenant révolue alors que logiquement il devait me fournir la plus récente, y a t il une consigne qui consiste à d'abord écouler la vieille marchandise avant la nouvelle? Que faire maintenant en sachant que je refuse de payer une nouvelle carte sim

Réponses

Bonjour Ibnyazid,

Je m'excuse pour le délai tardif de réponse.
Je vous informe que je vous ai adressé un mail sur votre adresse reliée à votre compte facebook pour que je puisse récupérer votre numéro de téléphone et vérifier avec le service concerné l’état de votre ligne.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

Orange

A 9h10, Le commercial m'a changé la puce en prétextant je ne sais quelle raison mais il n'a pas changé l'ancien code de l'ancienne puce par le nouveau , je suis retourné à l'agence à 12h30, il m'a dit que la ligne a été activée quand j'ai essayé à 18h, RIEN, j'ai rappelé le 121 et on m'a dit que le problème persiste, j'ai cherché à joindre l'agence hay Riad, impossible 1) donnez moi le numéro de l'agence qui ne figure nulle part 2) songez à bien former votre personnel, j'ai perdu toute une journée (et peut-être plus)à cause de l'incompétence de l'un des votres

Bonjour Ibnyazid,

Nous sommes navrés d'apprendre une telle situation inconfortable. Recevez toutes nos excuses. Suivant les indications partagées dans votre message, nous aurons besoin du numéro de la ligne concernée, afin de vous apporter l'assistance nécessaire.

Nous vous invitons à consulter votre adresse mail Facebook et de nous répondre.

Orange

Bonjour Ibnyazid,

Merci pour votre retour.
Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Très bonne fin de journée !

Orange