Ou

Question en attente de réponse

Offert injaz : Suspension du débit mensuelle avant sa consommation totale à plusieurs repris

Bonsoir ,

J'ai réclamé a plusieurs repris que mon Volume de data est à plusieurs repris pas consommé a sa fin , par exemple ce mois ci je n'ai pas utilisé le modem fréquemment et de ce faite j'avais 18 GO hier , et cette après-midi , j'ai a moitié téléchargé un logiciel de 10 Go + quelque PDF + Youtube = 5 Go + 200 Mo + 2 Go = 7 Go et je majorerai à 10 Go, alors où sont mes 8 Go restant ?

C'est la 4 éme ou 5ème fois que je rencontre ce type de problème vraiment c'est pas possible que vous prenez mon argent pour à la fin avoir un service médiocre .

Veuillez vérifier vos log et historique et code pour trouver l'origine du bug car C'est indigne de Orange Maroc qui se dit représentante d'Orange France. et je ne suis pas le seule a voir ce problème car je l'ai constater dans votre forum .

mouad Riyad
mouad Riyad

mouad Riyad

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mouad,

Nous nous excusons pour cette situation.
J'ai fait immédiatement remonter l'information au service dédié pour prise en charge de votre demande. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Excellente fin de journée.

Orange