Ou

Question en attente de réponse

Je n'ai pas accès au 4g

Bonjour, enfaite je viens de recharger un pass internet de 5 Go, pourtant je n'ai pas accès au 4G mais seulement H+ (3G) sachant que la zone où je me trouve (Tétouan) fait bien parti des zones couverte par la 4G, et mon téléphone (Le Oneplus 3) est compatible avec toutes vos fréquences 4G.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Réponses

Bonjour,

Je vous informe que je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone pour que je puisse identifier la source du non fonctionnement de la 4G sur votre ligne. Pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail reliée à votre messagerie facebook.

Pouvez-vous consulter votre messagerie et me répondre ?

Orange

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange