Ou

Question en attente de réponse

que dois-je faire quand je ne reçois pas ma commande en dépassant le délais de livraison ?

j'ai effectué un achat d'un portable techno N9 Blanc depuis la boutique en ligne.
j'ai eu la confirmation de paiement le 12/04/2017 par SMS, vous m'avez appelé pour confirmer l'agence de livraison convenable.
mais malheureusement j'en ai rien reçu jusqu'à maintenant, ça fait presque 20 jours.
merci d'intervenir pour résoudre ce problème.
cordialement.

MOHAMED BAHA
MOHAMED BAHA

MOHAMED BAHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MOHAMED BAHA,

Je vous remercie pour votre confiance pour Orange.
Afin de faire des vérifications à ce sujet, je vous ai envoyé un mail pour récupérer quelques informations.
Prière de consulter votre boite des mails et de me faire un retour.

Je vous remercie.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MOHAMED BAHA,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Orange