Ou

Question en attente de réponse

J'ai un probleme de double facturation!

Bonjour,
J'ai un problème de double facturation est ce que l'on peut m'aider! merci.

Abdelhak KAMAR
Abdelhak KAMAR

Abdelhak KAMAR

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdelhak

Pour que je puisse traiter votre demande, je vous prie de bien vouloir m'envoyer l'avis de débit bancaire de la facture, par message privé sur notre page Facebook. Pour m’envoyer un message privé, il vous suffit d’accéder à notre page Orange ( https://www.facebook.com/orangemaroc ) et de cliquer sur l’onglet « Contacter »/« Message ».

Je reste dans l’attente des nouvelles de votre part.

Orange

Abdelhak KAMAR
Abdelhak KAMAR

Abdelhak KAMAR

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai pas de Facebook. vous avez un e-mail ?

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdelhak

Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné, nos agents prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée !

Orange

Abdelhak KAMAR
Abdelhak KAMAR

Abdelhak KAMAR

Niveau
0
22 / 100
points

Merci! Problème résolu.