Ou

Question en attente de réponse

Roaming- coupure de la ligne depuis l'etranger

Avant de partir a l'etanger, j'ai confirmé avc votre service de clientele l'activation du rooming et j'ai leur donné les pays dans lequel je pourrai etre, en arrivant a qatar, j ai recu votre msg et j ai appelè, et ca marche, je suis arrivè a la thailande j ai recu encore message de votre part, mais apres un jour, le service n est plus disponible. Je n'ai aucun moyen pour vous appeler, mais les personnes qui m appellent, le message est que le numero est hors service. Sachant que j'ai confirme a votre technicien que les frais devraient etre dans ma prochaine facture et que le paiement est par prevelemt, il m a confirmè que tt est bien. Mnt je me trouve dana une situation urgente et je dois recevoir des appels et emettre d autre. Merci de votre reponse le plutot possible.

Hanane AFATACH
Hanane AFATACH

Hanane AFATACH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hanane

Je vous remercie pour votre confiance et m'excuse du désagrément qui vous a été causé.
Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre ligne, pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire.

Orange