Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi le débit de ma ligne ADSL a baissé?

Bonjour, j'ai contracté un abonnement ADSL depuis le premier décembre 2016, j'avais pendant les 3 premiers mois un débit de 10,5 mo; mais à partir du début du 4eme mois, mon débit est descendu à 7,5 mo, quand j'ai demandé pourquoi, on m'a répondu qu'Orange ne considère la connexion comme présentant un problème que si elke est inférieure à 3 mo; j'ai lu sur des forums du même opérateur en France qu'ils procèdent à un bridage de ligne pour en assurer la stabilité, mais que si le client le demande, ils peuvent l'enlever. Ma question est la suivante: y a t il bridage de ligne? Et si c'est le cas, je demande à ce qu'il soit levé ou si ce n'est pas le cas, de faire en sorte que je retrouve mon débit du début de mon abonnement. Merci.

hamid Allali
hamid Allali

hamid Allali

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

Bonjour Hamid

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Afin de procéder à des vérifications, je vous prie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes :

  • Numéro de téléphone mobile
  • Numéro de la ligne fixe

Orange

Bonjour Hamid

Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Excellente journée !

Orange